FAQ :

 Livraison

  • Livrez-vous à l’étranger ?

Nous livrons actuellement dans tous les pays de l’Union européenne sans aucune limite.
Pour toutes commandes réalisées en dehors de la Belgique, les délais de livraison peuvent être légèrement modifiés selon leur destination.

Pour les livraisons à l’étranger, le destinataire peut être amené à payer des frais de douanes, selon la législation en vigueur dans son pays de destination. 

  • Quels sont vos modes de livraison ?

 Nos modes de livraison sont les suivants :

BELGIQUE :

 

 

Bpost. Livraison standard sans garantie  : à domicile : 7 € (jusqu’à 5 kg)

 

 

Bpost. Livraison standard avec garantie*  : à domicile : 8,30 € (jusqu’à 5 kg) 

 

 

Bpost. Possibilité d’une livraison « lettre » si le paquet fait moins de 350 gr et est de format A4 : 4,20 € à domicile.

 

 

Mondial Relay 3 à 6 jours ouvrés : 4 € pour un colis jusqu’à 10 kg.

 

 

Mondial Relay. Livraison à domicile : 6 € pour un colis allant jusqu’à 5 KG.

 

 

* Avec garantie : En cas de perte ou de dommage, vous serez remboursé(e) de la valeur du contenu de votre envoi (jusqu’à max. 500 €) + des frais d’envoi.

 

 

FRANCE MÉTROPOLITAINE :

 

 

Bpost : Livraison à domicile economy (pas de preuve de dépôt ni Track & Trace et pas d’indemnité en cas de perte ou de dommage) : 12 € (jusqu’à 2 kg) 

 

 

 Bpost : Livraison à domicile Colis standard (avec suivi) : 16,50 € (jusqu’à 10 kg)

 

 

* Avec garantie : En cas de perte ou de dommage, vous serez remboursé(e) de la valeur du contenu de votre envoi (jusqu’à max. 500 €) + des frais d’envoi.

 

 

Mondial Relay 3 à 6 jours ouvrés. : 6,00 euros en point relais (colis allant jusqu’à 1 kg)

 

 

Mondial Relay 3 à 6 jours ouvrés. : 8 euros en point relais (colis allant jusqu’à 5 kg)

 

 

Mondial Relay 3 à 6 jours ouvrés. : 10,40 en point relais (colis allant jusqu’à 10 kg)

 

 

Pour certaines destinations ( hors Union européenne), des frais de douanes seront appliqués à la réception de votre commande. Une fenêtre s’ouvrira sur la page de la confirmation vous proposant ainsi les différents points relais disponibles près de chez vous.

 

 

 Autres Pays : 

 

 

Mondial Relay 3 à 6 jours ouvrés.

 

 

Allemagne : 12,50 € (colis jusqu’à 5 kg et livraison à domicile) ; 14 € colis jusqu’à 7 kg et livraison à domicile)

 

 

Autriche : 15 € (colis allant jusqu’à 3 kg et livraison à domicile)

 

 

Espagne : 10 € (colis jusqu’à 2 kg et livraison en point relais) ; 11,70 € (colis jusqu’à 2 kg et livraison à domicile) ;  13 € (colis allant jusqu’à 5 kg et livraison en point relais) ; 15 € (colis allant jusqu’à 5 kg et livraison à domicile)

 

 

Italie : 15 euros (colis jusqu’à 3 kg et livraison à domicile) ; 18 € (colis de 4-5 kg et livraison à domicile)

 

 

Luxembourg : 4 € (colis jusqu’à 10 kg et livraison en point relais) ; 12,50 € (colis jusqu’à 5 kg et livraison à domicile)

 

 

Pays-Bas : 8 € (colis jusqu’à 5 kg et livraison en point relais) ; 7 € (colis jusqu’à 3 kg et livraison à domicile) ; 10 € (colis jusqu’à 10 kg et livraison à domicile)

 

 

Portugal : 10 € (colis jusqu’à 2 kg et livraison en point relais) ; 13 € (colis jusqu’à 5 kg et livraison en point relais) ; 15 € (colis jusqu’à 3 kg et livraison à domicile)

 

 


    Pour les livraisons en point relais, votre point relais est à sélectionner après la validation de votre commande. 

    Pour certaines destinations, hors U.E, des frais de douanes seront appliqués à la réception de votre commande. Une fenêtre s’ouvrira sur la page de la confirmation vous proposant ainsi les différents points relais disponibles près de chez vous.

    AUCUNE MODIFICATION D’ADRESSE, D’ARTICLES OU AUTRES NE SERA POSSIBLE après la validation de votre paiement. Merci de bien vérifier les informations saisies.

    Nous faisons de notre mieux pour respecter ces délais de livraison, mais ces derniers peuvent parfois être allongés. Les frais de livraisons ne pourront pas faire l’objet de remboursement si les délais ne sont pas respectés par leurs services.

    Les mises à jour occasionnelles de nos systèmes ou les cas de force majeure, tels que des conditions climatiques particulièrement mauvaises, pourront entraîner une suspension de ces services de livraison et/ou un allongement du délai de livraison. Nous mettons cependant tout en œuvre pour que ces changements temporaires soient réduits au minimum. Sweet Happiness ne pourra pas être tenu responsable de tout colis perdu ou volé à la suite d’instructions de livraison spécifiques données au transporteur.

    Dans un point relais, le colis reste à votre disposition durant 8 jours calendaires.

    S’il est impossible de livrer le colis dans le point relais choisi, vous recevrez un e-mail et/ou un sms pour choisir d’attendre la réouverture de celui-ci.

    Passé le délai de 8 jours, le colis sera retourné directement à Sweet Happiness et nous ne pourrons pas effectuer un nouvel envoi sans des frais d’envois supplémentaires.

     Si vous souhaitez effectuer un nouvel envoi, merci de contacter Sweet Happiness à sweet-happiness@outlook.com

    • Comment puis-je suivre la livraison de ma commande ?

    Pour suivre l’acheminement de votre colis, il vous suffit de vous munir du numéro de suivi que vous avez reçu par mail et de vous connecter sur le site du transporteur afin de connaître son statut.

    Si votre commande n’est pas arrivée à destination dans les 10 jours en Belgique, merci de nous contacter ainsi que les services de livraison.

     Si vous n’avez pas reçu votre colis alors que le transporteur l’identifie comme livré, merci de nous contacter par mail. Nous sommes sincèrement désolés et nous résoudrons ce souci dans les plus brefs délais. 

    Retour

    • Puis-je retourner ma commande ?

    Vous voulez retourner l’un de vos produits, car il ne correspond pas à vos attentes ? Vous disposez d’un délai de 14 jours pour nous retourner votre commande afin de procéder à un échange ou un remboursement. Merci de nous adresser obligatoirement un mail pour nous informer de votre retour. Sans ce mail votre retour ne pourra pas être accepté.

    Nous acceptons les retours de nos produits dans leurs emballages d’origines selon nos conditions générales de vente. Les risques et les frais du retour ne vous seront pas remboursés. 

    Tous les retours se font par voie postale :

    Sweet Happiness :
    27, rue du bourrelier

    7050 Masnuy-Saint-Jean

    Belgique

    Pour toutes réclamations concernant votre commande merci de contacter Sweet Happiness à sweet-happiness@outlook.com sous un délai maximum de 14 jours dès réception de votre colis.

    Paiement

    Les modes de paiement acceptés sont : PayPal, Visa,…

    Vos informations bancaires ne sont utilisées que dans le cadre de votre achat sur https://mysweethappiness.myshopify.com, grâce à la passerelle de paiement « Stripe » la plus sécurisé au monde qui est conforme à la directive européenne DSP2 et à l’authentification forte du client. Aucune information bancaire vous concernant ne sera conservée. Le site internet est également 100 % sécurisé (HTTPS) et est hébergé chez OVH, fournisseur le plus sécurisé au monde.

    S.A.V 

     Si vous avez reçu une commande incomplète, Sweet Happiness est sincèrement désolé. Nous vous invitons à nous contacter par mail afin de régler la situation au plus vite en vous renvoyant l’article manquant.

    • J’ai reçu un produit en mauvais état, que dois-je faire ?

    Un contrôle qualité est réalisé avant chaque envoi. Si malgré cela, vos articles sont reçus étant endommagés, il est important de nous contacter afin de procéder à un échange de produits.

    Merci de nous envoyer un mail à sweet-happiness@outlook.com, en expliquant la situation avec votre justificatif d’achat datant de moins de 14 jours (obligatoire) et une photo du produit défectueux.

    Néanmoins, si vous désirez porter votre bijou malgré son défaut et que vous le cassiez ou perdiez celui-ci, nous ne pourrons plus faire marcher la garantie.

    Si vous devez contacter Sweet Happiness, n’hésitez pas à envoyer un mail à sweet-happiness@outlook.com

     Garantie 

    • Les produits sont-ils garantis ?

    Les bijoux vendus sur le site de Sweet Happiness ne sont pas garantis.
    Les pierres sont toutes d’origines naturelles et les cristaux sont des cristaux certifiés.

    Les bijoux ne doivent pas avoir été en contact avec des produits chimiques ou avoir subi des négligences.
    Les traces d’usures normales ne peuvent pas être prises en charge par la garantie ni la détérioration due à une erreur de manipulation (bijoux perdus suite à un accrochage, choc, chaînes emmêlées, décoloration de l’acier après 3 mois d’utilisation.). 

    Les pierres et les cristaux restent des matériaux naturels et nécessitent de l’attention.

    Entretien

    La plupart des bijoux Bohm sont en acier inoxydable garantis sans nickel, hypoallergénique, et ornés de Cristal facetté. Toutes les pierres étant des pierres naturelles, elles peuvent parfois présenter de petites irrégularités. Il se peut également que la couleur de la pierre varie d’un bijou à l’autre.

    Les bijoux sont traitées pour résister au quotidien, mais il est préférable de suivre ces quelques conseils afin de garder les bijoux dans le meilleur état possible :

    Pour préserver l’éclat de votre bijou et de ses cristaux, évitez le plus possible le contact avec l’eau, votre parfum et vos produits cosmétiques.

    Si vous souhaitez nettoyer et redonner de l’éclat à vos bijoux il est conseillé  d’utiliser une chamoisine.

    Les produits chimiques sont à éviter car ils attaquent l’émail de vos bijoux et ses cristaux !