Gingerly

 

Vous voulez en savoir plus sur les marques avec qui nous collaborons ?

Vous êtes au bon endroit !

 

Le concept : 

 

 

Le concept Gingerly, ce n’est pas uniquement des infusions ayurvédiques biologiques et délicieuses. La marque Gingerly vous propose une véritable expérience de mieux-être, un moment de vie rien que pour vous. C’est pourquoi toutes les infusions Gingerly sont accompagnées du rituel holistique digital : le rituel Gingerly « 10 MINUTES POUR MOI ». Ces 10 minutes, c’est le temps que Gingerly vous invite à prendre quotidiennement pour vous recentrer sur vous-même et compenser votre déséquilibre du moment en douceur grâce à l’expérience en ligne. 

 

 

Et pour ça rien de plus simple : flashez le QRcode présent au dos de chacun de leurs packagings et laissez-vous porter. Des mantras, des postures de yoga et des méditations audios sont là pour vous détendre et vous aider à retrouver un meilleur équilibre de vie. 

 

 

Les valeurs :

 

 

La mission de Gingerly, c’est de donner à chacun les clés pour retrouver un équilibre de vie grâce à l’Ayurvéda. Pour y parvenir tout en respectant ses principes et ces croyances, cette marque engagée s’appuie sur 4 valeurs fondamentales : - L’authenticité - L’équilibre - L’élégance - L’impact. 

 

 

Vous aussi, entrez dans l'univers Gingerly en faisant leur petit test en ligne. Celui-ci vous dira quel profil ayurvédique vous correspond, et donc quelle infusion est faites pour vous ! 

 

 

Le petit test, c’est par ici ! https://www.gingerly.fr/profil-ayurvedique/

 

 

Les engagements : 

 

 

Gingerly est une marque consciente qui a à cœur de partager et de transmettre ses valeurs authentiques qui impliquent naturellement des démarches responsables. 

 

 

Une marque bonne pour vous-même : Gingerly est fière de pouvoir vous assurer une qualité optimale de ses produits grâce à de vrais morceaux de plantes sans aucun arôme ajouté et par le biais de sa certification bio (Écocert). 

 

 

Une marque bonne pour les autres : Gingerly encourage le travail des personnes ayant un handicap en confiant le conditionnement et l’expédition de ses produits à un Esat (Établissement et Services d’Aide par le Travail) des Hauts de France. Depuis décembre 2021, 1% est reversé à l’association PLAN International France afin d’accompagner les enfants en Inde dans leur éducation au quotidien. 

 

 

Une marque bonne pour la planète : ses boites et sachets intérieurs sont en cartons 100% recyclé. Ses étiquettes écologiques sont fabriquées à partir de reliquats de production de canne à sucre non forestière, lin et chanvre. Tous ses packagings ont été pensés et conçus pour respecter ses engagements envers l’environnement.